ONSEMBALEK spécial R. Kelly

On ne pensait pas faire un ONSEMBALEK spécial aussi vite mais les déboires et tribulations judiciaires de R. Kelly continuent d'agiter la raposhère U.S. avec de nouveaux épisodes plusieurs fois par jour et leurs cortèges de témoignages et détails plus décadents et grotesques les uns que les autres.


Sortez les pop-corns on vous fait le récap'.


Chicago Police Department via Getty Images


Incarcéré dans le cadre d'une enquête pour agressions sexuelles sur mineurs pour des faits ayant eu lieu sur ces 20 dernières années, puis remis en liberté sous caution il y a quelques jours à peine, il a à peine eu le temps de se faire un MacDo qu'il dort de nouveau depuis hier en prison pour plus de 160 000 $ d'impayés de pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme. Ex-femme qui le décrit comme vile et sournois au passage.


Vilipendé dans le documentaire à charge "Surviving R. Kelly" dans lequel d'anciennes victimes le dépeignent comme un véritable prédateur sexuel abusif et manipulateur et où l'on apprend que son goût pour les très jeunes femmes ne date pas d'hier (il avait épousé la chanteuse Aaliyah alors qu'elle n'avait que 15 ans) ; R. Kelly est sorti de son silence dans l'émission "This morning" sur CBS pur se défendre. Mais le résultat est loin d'être celui qu'il espérait : sa crise de larmes est jugée comme plus proche de l'hystérie que de la sincérité et est détournée par toute la toile, Wiz Khalifa en tête.

L'interview des 2 jeunes femmes de 21 et 23 ans (!!!!) qui partagent sa vie même si elles le défendent et accusent leurs parents de les avoir poussées à rencontrer R. Kelly alors qu'elles étaient encore mineures (afin de le poursuivre en justice ultérieurement... futés les parents tout est bon pour se faire de l'oseille) ne semble pas apaiser la tempête médiatique ... ni judiciaire : des collaborateurs proches de R. Kelly sont interrogés dans le cadre d'une enquête fédérale sur de possibles connections dans un trafic sexuel !!


Vous en voulez encore ? Allez on vous en remet une couche, on vous sent en manque de détails glauques : une nouvelle présumée victime est sur le point d'être entendue, celle-ci aurait eu en 2001 des rapports sexuels avec le chanteur alors qu'elle n'avait que 13 ans et ce régulièrement pendant 4 ans, elle aurait même contracté un herpès grâce à lui ! Vous vouliez du glauque ?...


La chute de l'ancien roi du R'n'B est aussi financière : autrefois estimée à plus de 150 millions de dollars sa fortune serait passée sous la barre des 1 million avec moins de 350 mille dollars de liquidités disponibles. D'après ses dire son compte en banque aurait été piraté par des arnaqueurs professionnels. Il a avoué être entré il y a moins d'un mois pour la première fois depuis des années dans une agence bancaire afin de connaître le solde de son compte suite à cette arnaque.

On comprend mieux que sa caution ait été payée par un de ses amis et non par lui-même et pourquoi il ne lui est pas possible d'honorer son arriéré de pension alimentaire.


R. Kelly a cru qu'il pouvait toucher le ciel mais dure est la chute et apparemment il n'en a pas fini de tomber.

25 vues0 commentaire

Tous droits réservés à

On STREEt RADIO ©2017-2020

contact@onstreetradio.com

Paris, France

  • Facebook ON STREET RADIO
  • Twitter ON STREET RADIO
  • Instagram ON STREET RADIO

Retrouvez-nous aussi sur les applis de