DMX nous quitte pour rejoindre les légendes du Rap!

DMX Le monde du Rap perd un Grand Artiste et un Grand Homme : DMX, aussi connu sous le nom de Earl Simmons, nous a quitté ce 9 Avril 2021 à l’âge de 50 ans des suites d’une crise cardiaque, apparemment causée par une overdose qui l’aurait fait tomber dans un coma végétatif.

Après une semaine tenu en vie artificiellement et des tests malheureusement concluant à sa mort cérébrale, la famille de celui-ci a prit la décision de le débrancher. C’est avec une grande tristesse que nous perdons un des meilleur Rappeurs de notre génération. Il est facile de dire qu'il fait maintenant partie des Légendes du Rap telles que 2Pac, B.I.G et beaucoup d’autres.

Depuis ses début en 1998 DMX aura enchaîné une multitude d’albums tous plus puissants les uns que les autres ainsi que des rôles dans des films tels que “Romeo must die” ou encore “Cradle 2 the grave” pour ne citer que les plus connus. DMX était un rappeur respecté non seulement par son vaste public mais aussi par la plupart des autres rappeurs, par la communauté et par sa paroisse où il assistait et même participait souvent aux messes. Suite à sa mort, laquelle est vraisemblablement causé par une overdose du fait que DMX souffrait de dépression depuis sa sortie de prison en 2019, Master P en appelle aux rappeurs pour former une « Union » pour le Hip-Hop afin de prévenir des scenarios identiques dans le future. DMX, à travers sa musique, a touché beaucoup de monde et sans aucun doute continuera à le faire pour de nombreuse années. Repose en paix ...


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout